Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ryan-le-soldat
Archives
21 octobre 2006

saïkao is fantastic!

oila maitenant qu'on me connait un peu mieu (hohoho) je vais pouvoir parler du plus important:saikao qui est un groupe composé de 7 musiciens:

  1. the god chanteur-percussionistethe_gOd
  2. dorianne qui joue de la grosse caisse, mais aussi de la caisse claire, du tom basse, du tom medium, un peu de charleston et pas mal de cymbales en tt genredoriane
  3. antoine le grateu (g pa de foto)
  4. manon au chant et y parait a l'acordéon
  5. alexandre au clavier et aux dreads locks
  6. léa au saxophone
  7. et Ryan(moi) a la basse, c'est aussi moi qui compose toutes les chansons que j'ai composé dans ce groupe.ryan_basse

voila! jessayerais d'avoir d'otres fotos

Publicité
Commentaires
ryan-le-soldat
Publicité
ryan-le-soldat
Publicité