Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ryan-le-soldat
Archives
14 octobre 2006

nouveau blog

voila

Pour ceux qui savent qui je suis, c'est un nouveau blog que vous voyez la!  Sur mon ancien blog je n'arrivais plus a mettre des photos dessu.

donc je vais faire un peu comme tout le monde je vais parler de moi mes potes, ma vie coa (mais coaaaeu?!!), et aussi de saïkao: ce groupe phénoménal qui ne tarderas pas a faire parler de lui, j'en suis sur.


je commence par me présenter ac une foto de moa!espagne_avril_2006_046voila!(c vachement bien quand ça marche!)
j'ai 15 ans je m'appelle ryan, je ne dirais ni mon adresse ni mon numéro de téléphone(ni fixe ni portable)euh...c tout
de toute façon ce blog est déstiné a des gens qui me connaissent déjas.

Publicité
Commentaires
ryan-le-soldat
Publicité
ryan-le-soldat
Publicité